Nihon Breizh Festival

Annonce des Jurys Cosplay !

Publiée le 09/03/2017

Cosplayeuse Normande depuis 2004 et grande fan de l'univers de Sakura et FMA, elle sera cette année notre première jury à la Coupe de France.
Jury 1 : Sakura edwin
Crédit Photo : CoolADN

On ne le présente plus, grand fan de Pokémon, de l'univers Jojo's, vous l'avez croisé de nombreuses fois dans toute la région, où il a remporté de nombreux prix. Il sera invité à sélectionner le/la représentant/e Breton pour la Coupe de France de Cosplay.
Jury 2 : Kusanagi
Crédit Photo : I.M Photographie

On ne peut pas rester insensible au talent de Nadia, grande gagnante de la Finale de la Saison 2 de Cousu Main, représentante Française pour de nombreux concours internationaux, elle sera cette année notre invitée d'honneur cosplay où elle choisira la personne qui représentera la Bretagne à la finale de la coupe de France.
Jury 3 : Nad Cosplay & Cousu Main
Crédit Photo : Gautier Bld Photography

Midori, sera notre dernière jury, grande cosplayeuse bretonne, et gagnante de nombreux prix qui a régulièrement fait le tour de la Bretagne pour participer à de nombreux concours, elle nous fera l'honneur de choisir la/le représentant/e breton/ne pour la Coupe de France de Cosplay.
Jury 4 : Midori cosplay
Crédit Photo : Fabnol photo

Plusieurs fois récompensé au Nihon Breizh Festival, il nous fait l'honneur cette année d'être le Jury du Concours Classique du Samedi en plus de la Coupe de France de Cosplay.
Jury 1: Kusanagi
Crédit Photo : Ichi Michi Cosplay

Midori, grande cosplayeuse rennaise, appréciant beaucoup les concours de la région et ayant participé à plusieurs d'entre eux nous fera l'honneur d'être jury également au concours classique.
Jury 2 : Midori cosplay
Crédit Photo : Fabnol photo

On ne la présente plus, cosplayeuse, vidéaste, artiste, Timira a de nombreuses cordes à son arc, et c'est ainsi qu'elle aura une de plus en devenant la troisième jury du Samedi.
Jury 3 : Timira Fanpage
Crédit Photo : Ryu28 Photo Amateur

Cosplayeuse depuis de nombreuses années dans la région, Koyuki a remporté de nombreux prix. Participant de nombreuses fois au concours du Nihon Breizh Festival, aujourd'hui, elle devient jury de celui-ci.
Jury 1 : Koyuki & Naokie Cosplay
Crédit Photo : I.M Photographie

Gagnante de la 3ième place à la dernière édition du NBF et récompensée en Bretagne très régulière, aujourd'hui, elle passe de l'autre côté de la scène pour être jury pour notre plus grand plaisir.
Jury 2 : Tory Cosplay
Crédit Photo : Ryu28 Photo Amateur

Cosplayeuse depuis 2010, Chacha Youna a participé à de nombreux concours, y compris des pré-sélections de concours internationaux. Aujourd'hui, elle a décidé d'être jury et elle sera donc notre 3ième jury.
Jury 3 : Chacha Youna Cosplay
Crédit Photo : Kosupics

Et enfin, on ne le présente plus, Taupiqueur, grand gagnant de nombreux concours de troll de 2014 à 2016, présent à tous les salons, et même à la télé, bref, Taupiqueur, Taupiqueur, Taupiqueur, Taupiqueur.
Jury 4 : Ementi Sama